Aller au contenu

J'achete mon cd de boot

Invité Invité

Messages recommandés

Question j ai le choix entre hd advance et hd loader, je sais ke c'est la meme chose théoriquement mais je voudrai savoir si c'est la meme chose en pratique

Ce qui m interesse c'est la plus grande compatiblité avec les jeux

Jai une v9, c'est mon premmier post ke j ecrit j ai quasi tout lu j ai mal au crane.

Alors vous utilisateurs de ces cd de boot avec le kel des deux logiciel utilisez vous pour faire marcher vos jeux, combien de jeux avez vous fais fonctioonné??

Merci pour vos reponse j'attend.

cadeau pour noel pour ma petite soeur rare sont les filles qui jou au jeu

quitte à l'acheter ,autant prendre le hdadvance car il est sur cd/dvd et le hdloader sur cd uniquement ,et si ta ps2 a du mal à lire les cds le hdloader risque d'être un problême...

je contai l acheter sur chipspain j ai lu l avis des lecteurs

Es ce que quelqu un peu m'en dire plus, c'est a dire si il a été content du service, sinon sur quel marchand puis je m orienter

merci encore mille fois

BBs

HD-loader, tu m'a envoyer une pub pour divineo, que dois je comprendre que c'est mieux de commander un cd de boot par divineo, deplus divineo ne vend pas de cd loader dans la section france, pour kel raison, etant donné ke je ne sais pas.

Bref je continu a m'informer merci a tout ce ki ce donne la peine de partager leur savoir modeste ou pas.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M