Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 voila g parcouru le forum a l'aide de la fonction "rechercher", car je voudré pouvoir passer mes jeux ntsc en import. Donc ma question est : Si j'achete le cable rgb mes jeux pourront'ils passer en couleur sur une télé vielle de 10 ans environ. avis aux connaiseurs et merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 oui pas de probleme, du moment que c'est pas une tele noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 je ne dirai pas completement pas de problème cé comme avec la ps1 j'avai un tv de + de 10 ans sa passait en noir et blanc les jeux ntsc avec le cable sa passait en couleur par contre j'avai l'image hyper hyper sombre assez désagréable enfin sa dépend ptet des tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Si ta TV est uniquement SECAM et vieille de sucroit ça a bcp de chances de passer en noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 oki merci pour vos réponse ben vé tenter tte facon c pas un gros investissement et pi verré bien merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant