Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je recherche des renseignements sur les pstwo qui ont cramer. si vous pouviez me donner le numero de serie complet des consoles cramer ca aiderai. je cherche une solution comme vous et visiblement c'est une usine qui aurait merder sur la fabrication.... wait and see.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 http://www.infinitymod.com/matrix/webgfx/V12Prob/v12laserFR.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 blague_débile encore hors sujet........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 franchement c'est serieux, j'essaye avec kaiser de trouver une solution aux probleme de la pstwo..... alors pas de hors sujet black_devil. j'ai pas beaucoup de post et je me suis inscrit aujourd'hui mais je te connais deja, et ta reputations est......... bon je suis serieux pour les numero de serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 y a un rapport avec le numéro de série je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ok se serait : serial: CBXXXXXXXX? c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 merci d'avoir enlever le double que j'avais fait de ce topic, j'avais pas fait expres desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 moi la console de mon boss c'est 11 79 072 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ivan merci mais donne moi le scph ainsi que les 2 lettres qui precede le numero de serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 donc il me fo les scph et les serial des console grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant