Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 voila excuser moi, mais j'aimerai savoir a quoi correspond le "cb" apres 70000 ou 70004. en effet j'ai une 70004 et "cb" n'apparait nul part merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 alors personne peut me dire ce que c'est "cb"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 y a pas de cb d'après mon boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 on est d'accord, seulement j'ai a la maison une deuxieme pstwo avec un serail commencant par CB et c'est une 70003 acheter en france en grande surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ok ben je vais me renseigner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ok je te remercie, tient moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant