Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bonjour y'a-t-il pas un logiciel qui permet de transferer de la xbox (a la place du pc) vers gamcube? ou un projet en cours merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Oui ça existe, ici: http://195.13.58.155/~gueuxfor/index.php?showtopic=18981 enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 merci je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 de rien j'ai pa lu le truc, mdr, mais je crois bien qu'ils ont reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 oui sa existe mais il faut e semble t-il installer windows 98 en l'emulant apartir de linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant