Aller au contenu

probleme connexion reseau

Invité Invité

Messages recommandés

voila, je n arrive pas a relié ma xbox a mon pc. j airespecté le protocole mais ca ne marche pas. j ai flash ftp donc voila si quelqu un peut me donner un coup de main ca serait cool.et je voulais savoir si il fallait obligatoirement que la con sole soit relié a ma tele pour faire la manip. merci d avance

bon puisqu'il y plusieurs questions sur le meme sujet et tres souvent la cause provient d'un mauvais choix de cable assure toi que tu utilise bien un cable croisé et non un cable droit. As-tu donner un ip different a ton xbox et a ton pc? As-tu desactiver ton firewall?

je voulais savoir si il fallait obligatoirement que la con sole soit relié a ma tele pour faire la manip. merci d avance

non mais au moins branche ton fils a ton xbox sinon il va changer de couleur le eject et je crois que ton xbox ne va po booter sur Evox ou autre si ton fils n'est po brancher a ton xbox

je te remercie pour vos conseils.je voulais juste comprendre une chose, quand on parametre le pc, on va dans panneau de config. puis dans options reseaux, ensuite on va dans proprietes puis on entre dans protocole TCP/IP. et je ne comprend pas une chose, l adresse IP que l on doit entrer correspond a quoi exactement, il faut mettre l adresse IP de la xbox ou l adresse du pc qui est laquelle? merci

S'il-vous-plaît, aidez moi quelqun. J'ai suivi toute la procédure de connexion réseau dans les tutorials du site. Evox est sur mon Xbox, j'ai une puce Aladdin, j'ai un cable ethernet monster connecté du Xbox à mon routeur, le routeur est connecté au pc et sur internet par cable. Alors j'ai configuré mon xbox comme il est dit dans un autre forum de metagames, et j'ai mis les bonnes IP à mon PC. Maintenant quand je fait connect, dans le programme SmartFTP ou FlashFXP avec l'IP 192.168.0.3 le login xbox et le pass: xbox, j'enlève mon pare-feu, alors le programme se connecte et dit que le xbox a refusé catégoriquement ma connexion. Sur flashFXP il se connecte, je ne vois rien(pas de dossiers ou fichiers quelconques), et quelques secondes après, il se déconnecte. Voila le problème. Est-ce que quelqun sait quoi faire? Est-ce que quelqun pourrait m'aider svp, cela fait maintenant 3 jours complet que je passe a essayer toutes sortes de choses mais ca ne fonctionne pas.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M