Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 salut messieurs !!! alors voila je vends: une ps2 39004 donv v7 qui ne fonctionne presque pas: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=225170 et je cherche: une ps2 d'origine qui foncionne a merveille autre que v3, v9 et v10 voila voila faite vos proposition quelque soit votre interessement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je te la prend 20 euros c est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 pour 20 euros je prefere encore la gardé pour au moins regardé mes films dvd et joué au jeux de ps1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 dis un prix alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 moi perso je me faisai une idée du genre 50euros, car je sais pas ce qui merde mai pr quelqu'un qui si connai sa doi pas etre demoniaque, et elle n'est pas complétement morte ! je trouve que sa vau le coups car niveau piece detachée yen a pas mal a recupéré! enfin bon a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Je te la prends 60 euros frais de port inclus, mais dit m'en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 eh bien je vais tout résumé, elle ne lit plus les jeux ps2 originaux, ni le dvd boot , donc tout ce qui est ps2 sa marche plus. par contre, elle lit les ps1, les cd audio, et les films dvd. c une 39004 et je vai dire un truc qui est en mm temps une question: sur le bloc optique ya marqué sony, donc la lentille est une sony? enfin une senyo ou je sais pas quoi? voila tu voulais savoir autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Tu vend la console complete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 je vend la console seule et complète avec toute les pièces d'origine mais sans la manette car j'ai qu'une manette.....si je rachète une d'occaze sans manette je serai dan la merde lol sinon je repete que je recherche tjs une ps2 original qui fonctionne a merveille tu habite ou minkowski? car en main propre c bcp mieu, moi je suis de l'essonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Je suis de toulon =) Je peux te proposer une pstwo neuve garantie 6 mois modifiée matrix infinity pour 200 euros plus ta console complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant