Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 salut a tous ! je vais tres prochainement mettre un dd dans ma ps2 est il necessaire de rajouter un ventillo.... ps:j ai reussi a installer des apllis sur ma mc je suis trop compten ca marche pas car dans ps2gen j avais pas cocher la case LBA tout simplement...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bak un ventillo supplémentaire + un refroidisseur d'huile c'est jamais superflu quand on veux pousser la machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'opterai plutot pour un watercooling Sinon, tu a aussi l'azote liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 lol mais non pas besoin de ventilo supplémentaire. moi j'ai remplacé le mien car il était trop bruyant a mon gout mais sinon ca craint rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 merci lucas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant