Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Sur le site il y a surement expliquer comment faire. Ben l'inscription est payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Sur le site il y a surement expliquer comment faire. bin ouais c kler ils vont te dire d'aller dans le live et de le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est payant de telecharger le contenu sur xbox live? Sinon nono si tu a pas xbox live je peux essayé de t'avoir des truc avec 2 moi gratis xbox live comme ca tu pourra prendre ton plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 t fou ou quoi sinon a quoi ca sert dachter le live lol a jouer a plusieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ben ouai comme le dit frenzy:p ouai c'est vrai se serait pas logiique alors Attend si j'ai raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 nan c gentil mais j'en est deja eut d bons comme sa mais le probleme c que memme si c gratuit faut donner un numero de carte bancaire et comme ma mere a po de carte bancaire bin je les dans le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant