Aller au contenu

25€ de réduc pr l'achat de la NEW'PS2!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

vous devez maintenant avoir l´habitude de voir ce genre de topic ( surtout à l´approche de noêl)

bref tout ca pour vous dire que j´ai encore reçu une offre promotionnelle de la part de SONY ( SCEE France)

c´est en fait une offre de parrainage:

c´est tout simple, si l´un de vous achète un " pack nouvelle console PS2 + Grand Theft Auto San Andreas" ou un " pack nouvelle console PS2 + Jak 2 Platinum et Ratchet et Clank 2 Platinum" il n´a ka menvoyer:

-"la preuve d´achat de la console ( photocopie de la facture ou du ticket de caisse)

-le code barres découpé sur l´emballage de la console PS2

- un RIB ou un RIP

la date d´achat devant se situer entre le 02/11/04 et le 31/01/05

 

Pour tte question ou quoi que se soit répondez moi par mail svp! je feré un tour ici de temps en temps mais je pense kil vodré mieux s´occuper de cela par mail!!

si il y a un soucis, on peut s´arranger je sais que pour l´instant je l´ai fais 2 fois: une telle qu´écrit ci dessus et l´otre ou j´ai envoyer le bon rempli pour ma part et l´intérréssé y a ajouté les élémnets et l´a éxpédier lui meme!!!

 

Merci d´avance et @ très bientot!!

 

spiky_sky@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai reçu ce bon mais je n'ai aps encore de Ps2.

Est-ce que je peux effectuer l'achat au nom de ma copine (on n'habite à la meme adresse mais nous n'avons pas le même nom) afin de bénéfficier de la promo ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée.

Guy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir, 

J'ai reçu ce bon mais je n'ai aps encore de Ps2. 
Est-ce que je peux effectuer l'achat au nom de ma copine (on n'habite à la meme adresse mais nous n'avons pas le même nom) afin de bénéfficier de la promo ? 

Merci d'avance pour votre aide. 
Bonne soirée. 
Guy.

 

bienvenue sur le forum Guy

 

moi aussi j'ai reçu le bon ,d'ailleurs si quelqu'un est intéressé,envoyez moi un mp

j'ai pas vu de conditions à ce niveau là donc çà doit être faisable,maintenant si t'as un doute,utilises l'adresse d'un proche pour la case "adresse de l'ami" puisque qu'elle ne sert que de renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...