Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 voila, je voudrais savoir si on peut utiliser un DD qui a été formaté pour la ps2 avec le PC. Je m'explique. Exemple : j'ai un DD de 120go, puis je faire une partition pour l'utiliser avec la ps2 et une pour l'utiliser avec le PC. Voila, merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 pourquoi veux-tu faire ça? tu comptes promener ton DD de la console au pc selon que tu utilises l'un ou l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 entre autre mais c'est surtout que j'aurai pas l'utilité d'un 120go entier pour ma ps2, sachant que si je le prends cé parce que cé à peine 10€ de + qu'un 80 et meme pas le double d'un 40 niveau prix. Donc je cherche à le rentabiliser un maximum Ah et sinon autre question, ma carte memoire étant pleine, est ce que, en gravant un elf sur un cd avec un system.cnf correspondant, je peux lancer l'elf à partir du cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Une fois le disque dur formaté PS2 ,il ne sera plus reconnu par ton PC même si tu partionnes. Mais peut être que BLACK_DEVIL a une solution avec cogswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bon alors autre question, peut on reformaté le DD pour qu'il soit à nouveau utilisable sur PC ? dites moi que oui svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Partition Magic de chez PowerQuest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Es-tu sûr à 100% ? car plus tard je compte bien récupérer le DD sur mon PC. Sinon j'ai (encore ) une autre question, j'ai vu sur Winhiip une option "Erase Drive" ça reformate pas le disque dur pour le PC ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 peut on reformaté le DD pour qu'il soit à nouveau utilisable sur PC ?Bin oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bon ok je vous fais confiance j'espere que vous m'avez pas dit de betises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant