Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonjour, alors voilà, j'ai monté un film à partir d'un camescope américain avec le logiciel storm edit en NTSC. Je l'ai gravé sur DVD sous forme de fichier MPEG 2 ou AVI. Je voudrais savoir comment je pourrais maintenant lire le DVD avec un ordinateur, quels logiciels il me faudrait ? Merci de votre aide Alek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Oui oui ya pa de probleme, ton film risque d'etre en NTSC au lieu de PAL mais sur le PC ca n'a pa d'importance! L'essentiel est que le dvd ne sera pas zoné!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 OK, merci pour ta réponse mais quels lecteurs je peux utiliser et où je peux les avoir parce que j'ai essayé avec windows media player. le problème c'est que j'ai pas d'image, à priori le lecteur n'a pas les bons codecs pour lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant