Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je linstalle normalement et quand je double clique sur un des groupname , rien ne se passe , il se met juste dans ma liste " default server" mais cest tout ...jai peut etre pas tout compris de que dois-je faire...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bin pendant qu'on y est moi g le probleme c que je suis tiscali je me conecte puis 10 seconde apres je me fait deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Et jai une autre question : comment fait on pour voir les différénts fichiers?! Dune part ça ne fait rien kan je clik sur un groupname et dautre part je ne vois aucune liste de fichier dispo?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Nono repost un seujet si tu veux jai réussi je crois donc je vais mettre reglé sur le nom du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ok merci aussi non c t koi ton delire dit pitetre g oublier une chose comme toi ou mal regler un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ben non c juste kil fo double clikez sur le groupe kan il est dans la liste puis kan il est dans default server , apres pour les messages g pas bien compris mais japprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ok merci bin je v creer un post alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 slt les gars moi j'ai a peu pres le meme pb que toi razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant