Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut, alors voila dans mon PC j'ai deux disques dur. 1- 80Go Seagate Baracuda ATA IV (master) 2- 200Go Seagate Baracuda 7200. UDMA100 (master) Le premier est installé depuis longtemps et je viens de mettre le deuxieme. Mon PC boot correctement, la visiblement le bios a repere mon DD puisqu'on me dit "nouveau...connecté" Mais quand je vais dans le poste de travail, j'ai bien mon DD 80Go mais pas mon 200Go... Comment arranger ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 - Vérifie qu'il n'y a pas conflit entre les disques, position sur la nappe IDE, positions des cavaliers ? Peut-être que ton disque n'est pas formaté, alors va dans : - panneau de config. - outils d'admin. - gestion de l'ordi. - stockage > gestion des disques > (ton disque devrait être là) cliques sur lui et regarede dans les params. comment créer une partition, ok ? Dis nous koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ta sp1 ? est-ce que ta formaté ton disque ? il faut d'abord que tu prenne sp1 si tu l'as pas deja, puis que tu partitionne ton disque sous windows : panneau de config>outils administration>gestion de l'ordi>stockage>gestion des disques et la ton 2e dd devrait apparaitre tu peux le formater et roulez jeunesse =) sinon tu prend partition magic ou un log du genre si t'aime pas le ntfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ok c'est bon merci les gars Maintenant faut que j'installe XP dessus et que je transfert toutes mes donnees dessus. Apres mon 80Go va partir dans ma PS2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant