Aller au contenu

Conseille sport de combat

Invité Invité

Messages recommandés

Heu excuse mais moi je voyais des personnes se faire savater pour du gratuit(pas de walkman rien du tous les mecs,les pauvres) et y'avais que ca(j aimais pas ca parce qu il faisait ca en bande donc le pauvre morfler)et pour l art martial c etait plus un art que j apprenais(parce que les arts martiaux c est la plus belles des choses qu ont été inventé)qu un sport de combat,quand je parlais d esquive parci et desquive par la c etait + un délire qu autre chose,parce qu il nya pas plus pire qu une bande de cons entrain de savater une pauvre personne.

PS.Quand tu te bastonnes,tous ne peut pas dérouler comme tu le pense,parce que laisse tomber au bled las bas il se batte avec des lames de rasoirs t auras beau etre jean claude van damme,quand ta 5 gus qui te sortent leur lame va jouer les van damme tu vas plutot ressembler a elephant man qu autre chose,c est pour dire que boxe thai ou aikido tu peut pas savoir sur quoi tu vas tombé.

Pour ce qui est des chiens, comme dit Infamous, je suis contre leur utilisation à toute fin agressive...

...C est à cause d eux que ce chien est maintenant stérilisé, associé à une image fausse.

binb79, le coup des chiens c'était pour rire.

Sinon ici (au Luxembourg), les pits n'ont pas besoin d'être stérilisé. Les maîtres et les chiens sont civilisé ici donc pas de problèmes...

Dans les autres pays comme la Suisse et l'Allemagne je ne sais pas, par contre... sinon ces bêtes sont très gentils.

Pour ce qui est des chiens, comme dit Infamous, je suis contre leur utilisation à toute fin agressive...

...C est à cause d eux que ce chien est maintenant stérilisé, associé à une image fausse.

binb79, le coup des chiens c'était pour rire.

Sinon ici (au Luxembourg), les pits n'ont pas besoin d'être stérilisé. Les maîtres et les chiens sont civilisé ici donc pas de problèmes...

Dans les autres pays comme la Suisse et l'Allemagne je ne sais pas, par contre... sinon ces bêtes sont très gentils.

'tain, mais c'est pas les chiens qu'il faudrait castrer quand ils sont méchants, ce n'est pas de leur faute...

l'armée suisse laisse les armes aux recrues après le service...tu te retrouve donc soit avec un fusil d'assaut, soit avec un gun (+des munitions que tu n'as pas le droit d'ouvrir ) chez toi...mais ça empêche pas les violences et le racket (ya juste qq personnes qui croyent qu'il peuvent braquer la poste ahah)

Infamous, j avais compris que tu déconnais mais j en profitait pour passer mon ptit coup de gueule

Sinon, pour Freezou, qd on se bat, il n y a pas à réfléchir à quelle technique effectuer etc, si on cogite, c est qu on a pas assez bossé au dojo. Il faut y aller et c est tout. Mais rien ne s apprend en théorie, il faut s entrainer face à des adversaires, et sans pitié. Avec un de mes meilleurs potes, il nous est arrivé de nous mettre des coups sévères, style petit ko, ou boiter pendant une semaine... Mais jamais de rancune ensuite. Quand on se bat, on met presque le maxi, sauf sur le corps à corps bien sur, mais les coups sont portés en réel.

C est comme ça qu après dans la rue il n y a plus de probleme, à partir du moment ou tu sais comment débrancher "intelligeamment" le cerveau, et frapper vite et fort.

bon bé deja merci a tout le monde de vos conseils.Effectivement c'etait la 1ere fois que jai faillit me faire raquéter car j'etais SEUL.Et dans ma citée y'a une regle d'or c'est de ne jamais resté seul.Toujours se deplacé a 3 minimum pour eviter les embrouille justement.Mais d'habithude quand y'a des mecs de 16/17 qui on arreté le bahut et qui n'on rien a faire,donc il traine devant les colleges pour raquetter des truc pour ensuite les revendres,ou si il enbette un colègue je dit souvent que ma famille fait partie de la mafia.Donc forcement au depart il croient que c'est pour rire mai j'insiste je fronce les sourcils et je leur dit que si ils veulent pas avoir d'enuit qu'il se casse.

Mais je sais bien qu'il y a un jour ou cela ne va plus marché.

Dazz:

La meilleure façon de pas se faire agresser :

- pas de clope au bec

- pas de baladeur

- pas de fringue de marque

- pas ton tel

- pas de thune

ça c'est faut ils prennent plaisir a te fraper juste parceque tu es habillé comme un "SDF"

Et souvent y'a une phrase qui est resortie c'est :si tu es seul contre 5 mecs alors court...

chui d'accor mais les baston dans le college meme vous en faites quoi ? il y a souvent des bastons générals ou meme si tu n'est pas concerné on te tape dessus c'est plus dans c'est moments la que faut savoir se battre.J'espere que je suis pas trop lourd mais c'est vrais quoi !j'espere bientot partir et habité dans un quartier meillieur.

merci encore tlm

Sinon, pour Freezou, qd on se bat, il n y a pas à réfléchir à quelle technique effectuer etc, si on cogite, c est qu on a pas assez bossé au dojo.

J'ai fait 10 ans de judo, et ca ma jms servis ( a part apprendre a tomber sans trop se faire mal .... )

Je dit jsute que face a 5 mec ou + ou -, tu pense pas.

Tu redeviend animal presque, tu tappe pour te barrer point, tu te dit pas bon si lui me fait ca je riposte comme ca etc...

certes ca va te servir dans ta maniere de frapper, d'esquiver , mais se seras avant tout essayer d'en mettre ko un max pour te barrer.

t'avais qu'a avoir une allure de truand et pas etre maigrichon

nan je déconne, moi j'ai fait du taekwondo pendant 3 ans et de la boxe pendant 1,5 ans, ca sert crois moi.

dsl pour le double post inutil, j'avais oublié que j'avais deja dit ca avant

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M