Aller au contenu

Conseille sport de combat

Invité Invité

Messages recommandés

sans indiscretion c'était quoi le motif de l'embrouille !

juste du raket ou t'as braillé sur tous les tois que tu faisait du viet vo dao , si c'esl le cas soit pas surpris que des gars viendront te tester !

c vrai un art martial unique n'est pas la solution , faut en maitriser plusieurs comme bruce lee (jet kun do ) et apres tout le monde te respectera

un truc pas idiot du message précédent faut avoir une grande gueule sa déstabilise pas mal

DarkT a tout à fait raison, une arme est dangereuse, lache, et peut tuer ou causer de sérieux dégats, ce qui est disproportionné par rapport à une simple bagarre.

Pour ce qui est des chiens, comme dit Infamous, je suis contre leur utilisation à toute fin agressive, ils n ont rien à voir avec nos problemes, et les gros cons qui n ont pas un pet de courage et qui se réfugient derrière la machoire de leur Pit, je peux pas les blairer. C est à cause d eux que ce chien est maintenant stérilisé, associé à une image fausse.

A merde lol non aux armes blanches,mano a mano et si tu vois qu il yen a 5 qui veulent te foutre dans la gueule(chose que jai vécu plusieurs fois au bled lol quand j étais jeune)ten chope 2 et tu leur met la branlée de la mort puis tu te casses ou soit tu cries au viol lol comme un ouf pour que la populace t'entende.

Ps.C'est beau aussi de faire de la boxe thai mais si tu te muscles pas tu vas pas lui faire grand chose au mec d'à coté,un petit de muscu ne fais pas de mal aussi.

Mdrrr et apres tu te barre en courant, faut jamais oublier ca

Autrement tu te prend un nunchaku, apres tu te met torse nu et tu maniple ton nunachaku comme bruce lee et normalement c'est eux qui se barre en courant...

Bah chest po ca marche dans ces films alors ptete qu'en vrai...

La meilleure façon de pas se faire agresser :

- pas de clope au bec

- pas de baladeur

- pas de fringue de marque

- pas ton tel

- pas de thune

J'ai fais ça pendant tout mon lycée , et j'ai jamais eu de Pb depuis a part que je passais pour un sk8ter SDF .

Après si t'as une tete de con , faut mettre un masque

a mona vis c'est plsu le trip parano qu'autre choses, un art martial ok c'est sympa t'apprend a te defendre, mais face au mec , t'auras pas le temps de placer tel ou tel attaque, et en plus t'est ni jet li, ni bruce lee...

Le meilleur truc comme dit DazZ, c'est rien avoir sur sois, ou alors pas t'en vanter, perso mon mp3 il quitte jms ma poche, j'evite de l'ecouter trop devant tlm etc...

Et puis si jms tu dois te tapper, bah ecoute ca arrive a tlm,aucun art martial ou sport de combat te sauveras, car la c'est pas du SPORT, c'est de la "survie"

Arrete de flipper fait profil bas et t'auras aucunne embrouille crois moi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M