Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 SALUT, Voila habitant dans une citée y'a souvent des bastons et autres petites chose pas trés sainte...donc il y à 1 an j'ai commancais un art martial(le vovinam viet vo dao) au cas ou je me ferais attaqué.Effectivement il y a beaucoup de technique(voir trop)alors c'est bien beau tout ca mais jai faillit me faire raqueté a la sortit de mon college y'a 2 semaines et mon art martial ne pas beaucoup servi(pas eu le temps de faire une technique ou autre..).Bref tout ça pour vous dire que maintenant je voudrais faire un sport de combat et non pas un art martial,et javais pensé au Krav-maga mais(et c'est pour ca que je vous est raconté ma vie )je n'est que 14 ans et je ne sait pas si ce sport de combat est praticable à mon âge.Donc si y'en a qui le pratique peuvent il maidé un peu ??? merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Il faut que tu t'inscrive à la boxe tai; C'est crée vraiment juste pour faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Aikido le meilleur sport de defense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Moi j ai fait de l'aikido ya pas mieux,tous est basé sur la défense,t'aura bo avoir devant toi un monstre,petit esquive par-ci,petit esquive par la et hop parterre entrain de te supplier de lacher son bras lol(sinon ca casse lol)j'ai arreter l aikido dés que jai eu ma premiere dan(chose que je regrette aujourd hui mais voila jai plus le temps du au taf)et jai fait aussi du karaté et de la boxe thai(parce que c est bo la defense mais un petit coup par-ci et par-la c est encore mieux lol)ca sert mais je ne me suis jamais servi de ca tous simplement parce que ca fait longtemps que je me suis pas embrouillé avec quelqu'un et c est tant mieux,parce que je suis pas violent dans la vie lol(et Dieu sait que j habite dans un quartier ou le chomage et l embrouille est roi mais on si fait avec l'habitude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Pour la krav maga je croit qu'il faut avoir 16 ans (question de developpement) si tu veux passe au ju-jitsu pour la defense c'est excellent et pour l'attaque pareil . Par contre verifit l'orientation de ton prof avant de t'inscrire . Si il te fait faire que du kata c'est chiant est inutile dans ton cas et si il fait de la self defense c'est bien mais y'aura que des vieux . Cherche plutot un prof accés competition (judo ou ju-jitsu carrement) ça te donnera de bonne bases car toutes ou presque toutes les techniques sont applicable aussi bien en competition qu'en situation de self-defense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 merci de vos reponce mais justement ce que je veut faire c'est du crav-maga je voulez juste savoir si il y en avais qui le pratiqué pour avoir des avis.Mais effectivement je vais voir la boxe thai pour l'attaque. entouqua merci pour vos conseille.Et si le crav-maga est interdit a mon age je me renseignerai pour l'aikido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'espere aussi que l'aikido n'est pas plein de techniques qui en cas réél ne servent pas .Ce qui m'attire le plus vers le crav-maga c'est que c'est un sport qui a était bati a partir de situation réél donc prouvvé.Pouvez vous lire ça et me dire ce que vous en pensez ?http://www.anti-terrorisme.org/groupe-intervention-gign/krav-maga.php merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ben le krav maga est un mix de tous les sport de combat(aikido,boxe anglaise,jujitsu etc....combat de rue aussi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 le coup-d'boule dans ta face rien de mieux. C'est bien beau d'avoir fait de l'aikido, viet vo dao etc... 5 mec qui vienne vers toi, t'est pas jet li, tu les enchaineras pas a coup de triple salto, pirouette etc... le meiux reste, la boxe, boxe thaï. C'est bien beau d'apprendre des prise etc... le but la c'est du fout une droite au mec le plsu pres, tu balance un coup de sac ds le reste et tu te casse. Enfin j'dis ca pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Le Taekwondo cest enorme aussi si taime mettre des bons coup de pieds !!! En plus ya pas dage pour commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant