Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Il semblerais que mon problème avec le DD et HDL qui ne passe pas, ainsi que les jeux ps1 sur ma console pourrait venir de ma vieille puce Neokey2. Peut on enlever la puce, y'a t'il un risque et comment fait on ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Pas de risque. Tu démontes ta console comme expliqué dans les tutos et tu désoudes les 8 fils pour l'enlever. Rien de plus simple car ce sont de grosses soudures pour cette puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 heu comment je fais pour désouder ? j'ai pas de matos pour ca ! croies tu que le problème avec le HDL vient de la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Tu peux juste couper les fils, tu n'est pas obligé de sésouder, c'est moins propre comme travail mais bon, c'est pas une oeuvre d'art, une fois refermée ça ne se vois plus La seule chose que tu dois faire attention c'est que le bout des fils ne puisse pas faire de court circuit avec une partie métalique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bon ba la Puce est viré j'ose pas essayer ! je sais pas pourquoi mais je sent que je vais l'avoir dans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Mais non mais non. Sans puce c'est mieux Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bon ba 2/2 essais ................concluant ca marche !!!!!!! Merci pour les petits conseils sympa ! la maison est bonne je reviendrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 heuuuu ca marche plus Erreur lors de la lecteur du disk !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 va y calmement, prend un temps de repos et reprend les essais à tête reposée, tu verras ça ira mieux l'empressement est nuisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bon ba au final ca marche bien merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant