Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'ai fait un backup d'un de mes jeux et j'ai obtenu un fichier faisant près de 8go ! Alors, y a-t-il une possiblité de le graver avec un graveur dvd normal, existe-t-il des dvd vierges pouvant acceuilir cette taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Il faut prendre un graveur double couche mais par contre acheter les medias qui sont rares ....ou en angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est pas qu'ils sont rares c'est surtout qu'ils sont chers J'en ai vu en grande surface: 25€ l'unité c'est pas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 8 go ....... c'est quel jeu qui fait cette taille ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant