Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 moi qui connaissait rien au play, j'ai fais l'acquisition d'une play pucée, et en lisant avec attention tout les posts en moins d'une semaine, j'ai reussi à lui mettre: 1 DD de 40 G avec un adaptateur reseau installer le cogswap la faille ps1 avec un jeux Ps1 j'ai même installer le sm3 sur ma MC pour un pote...qui swape et qui n'a pas de puce. comme quoi avec un peu d'entraide et de bonne volonté on y arrive. Je vous en remercie :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 et que pense-tu du sm3 sur MC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bah voila un topic de bonne volonté! Y'en a pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 j'ai essayé le soft sm3 via PS2menu et ça a l'air de fonctionner. mais je suis un novice du swap, j'essayerai ça quand mon pote viendra avec sa PS2 non pucé chez , on l'essayera avec la slide card que j'ai fabriqué maison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut j'voi k'ca parle de swap avec le SM3 ds memory card y'a un tutos pour ca?MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut j'voi k'ca parle de swap avec le SM3 ds memory card y'a un tutos pour ca?MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant