Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 j'ai une xbox avec Evox, elle est bien reliée avec le pc, le cable est bon et la carte reseau aussi. j'utilise Smartftp, j'ai réussi à me connecter quelques secondes mais pas plus. que dois je faire ???? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 desactiver ton firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 oué et utilise flashFXP qui est mieux que smart ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 d'après vous ça ne peut qu'etre le firewall ??? j'essaierai ce soir donc si d'autres causes sont possibles dites les moi merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 oui tu te surement deconnecter apres qlq secondes , sinon enleve ton firewall et tout devrait foncitonnner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 désolé les gars je suis passé à flashfxp et j'ai enlevé mon firewall et ça ne marche pas du tout faut il configurer le ftp ? aidez moi svp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 MISE A JOUR J'ai reessayé avec smartftp, ça marche mieux si on veut j'arrive à l'arborescence de la xbox mais quelques secondes après smartftp m'indique qu'un logiciel hote a coupé la connexion mais que se passe t-il ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ne c'est pas si c'est vrai ceux que je raconte mais a tu debloker ton DD pour y avoir acces a partir de ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 en fait, un pote m'a installé plusieurs emulateurs et le media player ...Etc donc à mon avis la xbox est prete à etre reliée ... maintenant reste à savoir comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 NONO il se pourré qu'il n'est pas debloké son DD pour avoir accé au ftp ? Ben lmes soft sinstaller aussi a partie du cd yop solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant