Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 lu je voudrais savoir si c possible de faire un reseaux local avec plusieur PS2 et si wi comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 SALUT ! Sa s'appelle le i-link,mais je crois que Playstation a arrêté les frais.tu ne trouveras plus de cable i-link en commerce(je le sais j'ai déja demandé).Sinon,si tu t'y connais bien,tu peux monter un réseau local toi même @+ polux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 oui le i.link ...dommage qu'ils aient arrêté, c'était marrant gt3 en réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 lol wi je connai le i-link mais il l on f que sur une serie de PS2 mais si c possible de fr un reso local avc les play commen (en gros) fo t il install un logiciel pescial sur le pc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est Clair jvoulais me faire un GT3 en lan avec des potes...eh ben dans lcul lulu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Si sa doit être tout a fait possible,des pirates ont bien montés un réseau pour la GameCube.A toi de chercher les infos sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 lol ba vien allé fr un ti tour sur google et dans certain argumention de jeux il parle du mode réseaux local donc si v fr un réso local est ce possible de le fr sans pc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 réseau local possible par le biais de l adaptateur réseau avec des jeux qui proposent ce mode (par ex midnight club 2), pas besoin de pc, juste d uncable croisé entre 2 consoles, ou un hub et des cables droits pour plus de 2 consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 lol wi mais le truc c q je v mettre plus q 2 play en reso et comm tt les jeux ne propose pas le reso local mais on p y joué par internet simulé un server ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 bon bin aparament personne ne sai dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant