Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonjour a tous j'ai un probleme j'ai pris sur le bouricot un divx de 742 mo mais je n'arrive pas a le lire pourtant mon pc dit qu'il fait 742 mo mais la bête (le bouricot) mais que j'ai accomplie 742 et recu 3.5 il est corompu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Oui mais ne poste plus ce genre de messages c'est mieux (lire la charte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 j'ai dit quoi lol ?? biensur c'est le fils les visteur en amérique j'ai le dvd c'est juste pour tester ma platine divx100 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ok il est en morceaux ton fichier tu n'as pas tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant