Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut, je ne m'y retrouve plus avec tous ces swap,cogswap et autre hddloader !!!!! Voila j'ai une pstwo(v12), et je voudrais savoir, mes backups sont sur dvd-r, de quelle version de magic swap j'ai besoin !!!??? Est ce que pour lire les bakups sur dvd-r, il me faut unikement le swap magic dvd 2.0 ou autre chose ? aidez moi svp !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Slt,d ou tu la sors ta PStwo?? Je croyai qu elle sortait en Mai 2005!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 pour la pstwo https://www.modchip.ca/store/customer/product.php?productid=16196&cat=269&page=1 mais il paraît que les anciennes versions fonctionnent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 POUR NEO57: HEY FO KE T'ARRETE LA !!! T'es encore a l'atari 2600 nan ? (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Nan? ben elle est deja sortie????quand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 carrefour fnac leclerc... etc etc cherhce bien c est une boite jaune et blanche... ( tiens cela me rappel kelke chose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ok,je veu pas me l achter mai c est bon a savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant