Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonjour tout le monde, Je suis allé merchercher un Maxtor 160GB chez mon revendeur local et un adaptateur Ethernet pour PS2 dans la foulée, pour utiliser HD Loader, et quelle surprise après le formatage, sur 160Go il m'affiche que la taille totale de mon dur est de "seulement" 127Go dont 125Go de libre... La question est, est ce du au logiciel qui ne reconnais pas encore convenablement des disques durs supérieurs à 120Go? PS: je précise que j'ai tenté une recherche mais la plupart des posts portent sur des HD de 40 ou 80Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Le Hdloader se limite à 127go pour utiliser un disque dur plsu grand qu'un 120go il faut patcher la version de ton hdloader. Fais un tour sur le bouton Rechercher et tapes patch hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ouai c'est dû au logiciel qui ne reconnais pas encore convenablement des disques durs supérieurs à 120Go. mais si tu avais lu plus de posts tu aurais certainement lu qu'une nouvelle version existe pout les DD > 120Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant