Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 fallen angel (baston arcade sur pc c'est sur mame) Mugen il parait que ça marche pas parceque c'est sur dos c'est vrai ou pas ??? Je cherche aussi la rom du vrai robocop vs terminator sur megadrive celle que j'ai n'est pas la vrai version avec les putes qui explose et les mains qui gicle sur les rideaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je suis obligé de répondre ..... http://www.robocoparchive.com/games/nes4.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ben moi j'aime bien exploser les putes avec robocop sur megadrive je pars en quête de cette cartouche pour la peine na !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 "exploser les putes avec robocop" oups....non jai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 faut que tu y joue si tu kiffe robocop sur megadrive c'est une turie ce jeu !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant