Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut, je n'arrive pas a lire un cd mp3. il y a une manip spéciale a faire? Les divx et les dvd fonctionnent. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je crois pas que xbox médiacenter lise le format mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 salut les gars ben chez moi XBMC lit nikel les mp3 je croit meme que XBMC lit tous les format enfin sinon pour ton probleme sa doit etre la configuration de ton xboxmediacenter.xlm peut etre je suis pas sur aller @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bruno tu les a mis sur koi cd-r ou -rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Surtout ne pas oublier de cocher la compatibilité XBox avec néro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ki peut me donner un lien pour le tutos pour installé xbox médiacenter je galére tro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant