Aller au contenu

pourquoi graver sur cdr ou dvdr

Invité Invité

Messages recommandés

Salut, je suis nuvo sur le forum et j'ai chercher une réponse a ma question dans tout le forum et j'ai po trouvé !!!

Pourquoi graver des jeux ps2 sur dvdr au lieu de cdr ????

Si quelqu'un peu m'expliquer sa serai impec car j'hézite a acheter un graveur de dvd !!!!!

merci !!

Exactement et lorsque ton jeu est un Rpg du style final fantasy X ou Kingdom hearts, le scénario perd de son intérêt sans les cinématiques. Certains gros jeux sont rippés sur plusieurs cd mais certains problèmes peuvent survenir et surtout la majorité des jeux qui ne sont pas rippés sortent directement en dvd-full (exemples: Suikoden III, Matrix, metal gear substance etc...)

Bref, un graveur dvd ne te sera pas de trop pour faire marcher tes copies de sauvegarde.

Bon tu c bien que les jeu ps2 son en majorité sur dvd :

Il y a une raison à ça, c qu'il prenne bcq de place, il fo savoir qu'un dvd possède en gros 5 à 7 fois plus de place pour stocké l'info, donc tu pe te dire qu'il est impossible de faire tenir un jeu playstation 2sur un cdr normale et c vrai !

Cependant lorsque tu entend les gens dire qu'il y à un dvd ripp, c que l'on à extrair les info d'un jeu playstation2 (cad d'un dvd) mai aussi l'on à enlever de l'information ( ex : music, cinématique, niveau lol), pour que cela puisse tenir sur un cd r enfin que ça ne dépasse pa 800Mo on va dire !

Dc voià ensuite la technique pour extraire tous reste assez complex enfin il fo s'y investire !

Les cinématique son pour la plupart du temps enlevé et d'ailleur je trouv que c mieu car un jeu san music reste assez plat (imagine un film san son) !

Dc en gros lorsqu'un jeu tien sur CD-r c que tu n'a pa le jeu entièrement, il manquera toujours quelquechose ( sof si l'original tenai sur cd), mai maintenant reste à savoir ce qui à été enlever voilà j'espère t'avoir éclairer un peu !

Mister K

OKKKK , merci pour vos réponses, mais les jeux complet a télécharger qui vont sur dvdr ce trouve sur la mule, ou il fo ke je prenne les originaux (jeux ps2) et que je les rip moi mm??

merci !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M