Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ivan j ai vu ta video, elle est bien sympa ! bravo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci c'est cool quand les gens apprécient un truc qu'on a fait !!!! VRAIMENT MERCI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ivan > t'as vu je proposais des incrustes en transparence ? c possible tu penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 alors là c'est ce con de mininem qui sait et il fait le mort sur msn ce con !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 trop cool ton annonce , si jamais je v en Fr promis que je passe vous voir pourrai tu me dire avec quel prog on peut faire ce type de video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 mininem est le seul mec apte à répondre à cette question moi j'y connais que dal mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 mdr !!! pas mal ta video !!!! mais il es ou ton mag ??? tu es po rue des ecoles a paris kan meme ?? j'ai l'impression que j'y ai deja eter ds ton mag ????!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 salut c mininem il parait kon m attendait dans ce forum(ivan tu m as vraiment souler pour m inscrire) bon j espere ke j v bien m amuser avec vous ! peace a tous ( sauf a ivan car c vraiment une taffiole avec sa coupe !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 mininem nastychinese Membre [b]Posts: 1[/b] Salut et bienvenue à toi Mininem Ivan nous a beaucoup parlé de toi, plusieurs personnes ont apprécié ta vidéo. Et si tu as lu le post dès le début, tu verras des propositions et questions sur ta prochaine vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ah ouais , pa mal du tous ta vidéo ! et comme la dis DarkTrooper , c de mettre des barre de vie avec le temps au millieu comme dans un jeu de baston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant