Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Comme dans toute pub qui se respecte, il manque la femme objet !!! C vrai même pour vendre du yahourt on voit des nanas à poils ...trop pas de rapport Sinon pourquoi pas des incrusts de démo de jeux (genre la demo d'un KOF...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ouais pas bête de mettre des passages de jeux !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 up ! D'autres suggestions ??? Tu pourrais rajouter (ou mininem), un habillage de jeu vidéo : avec le score qui défile, un barre de life, combos en transparence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Si tu veux je demande à leo si on peut la mettre en téléchargement dans les downloads du site...Bien sur si vous êtes ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ptdr elle dechire ta vidéo ya rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 merci les gars c'est cool, pour demander si il peux mettre la vidéo en lien pk pas mais bon ça reste quand même une pub je sais pas si ça se fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Pas grave ça concerne les jeux vidéos et puis qui sait ca te ramènera ptet du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci c'est cool n'oublie pas on doit faire une video pour metagames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Oui j'oublie pas j'ai deja mon iée et fait la musique,jtexpliquerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Pas de problème je met le niak au parfum !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant