Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Merci c'est gentil les mecs ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 salut bien bien ta video par contre tu pourais demandé à ton pote comment il a fait les effets speciaux ? avec quel logiciel quoi merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je vais lui demander. Alors sinon des idées des conseils balancer la sauce messieurs faut que la prochaine video pete le feu !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'ai parlé à mon pote mininem il va s'inscrire sur le forum pour expliquer comment il fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 niquel ta vidéo mec avec pinnacle studio 9 on pe faire les écritures et tt (c cke je fé) mais après c kler jsé pa comen il a fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est pas trop dur à fair si tu veux faire un truc vite fait au niveau des trucages !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ok merci ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 pas mal du tout la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 chez moi ça marche pas ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pour la prochaine personne veut voir un truc en particulier !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant