Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 http://turbulent.free.fr/Tokyo%20Eyes/ Vous me dites ce que vous en pensez !!!! Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je kiffe grave la vidéo !!!! Beau boulot !!! L'humour trash ya que ça de vrai Tu es qui exactement, le gérant ? Je passerai p'tet un jour si j'ai l'occaz Tu fais aussi de la VPC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bienvenue chez nous....très fun! juste pour corriger bienvenu(e) et interdit(e)...sinon c'est génial t'es ou?? quelle région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 en plus jsuis deja passé dans le coin il me semble... tu nous fais une petite ristourne si on dit qu'on vient de metagames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 moi je suis le mec qui se prend des baffes sur la vidéo Sur les autres forums quand j'ai mi la vidéos pour la montrer et que les gens des forums ont vue que je bossé dans le jeu il m'ont traité comme un chien. C'est mininem qui a fait le montage et les trucages c'est un ouf ce mec !!!!! Pour la boutique je suis pas le gérant je suis le responsable on est trois glandeurs qui kiffons les jeux (enfin y en a un il kiffe le fric lol). Nous est des gamers si vous voulez faire du game vous passez quand vous voulez !!!! On est à paris !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 vi mais tu réponds pas a ma question ! moi tu sais je dis ça pour toi si tu veux plus de clientels lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 vi mais tu réponds pas a ma question ! moi tu sais je dis ça pour toi si tu veux plus de clientels lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 on essai toujour d'arranger dans la mesure du possible par exemple me demande pas de réduc sur une ps two je la paie 147 euros ttc je la revend 150 euros !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 serieu ca c'est de la pub ^^ j'essayerai de passer si j'ai besoin de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant