Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bonjour, je viens d'acheter le magicswap v3 et je voudrais savoir si ça marche avec la pstwo? ou faut il que j'achete une ps2 1ere version avant qu'il y'en ai plus?!! merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 hmm sa doi surment marcher avec la ps2 mais surment pas avec le slide card lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c'est fiable le magic swap ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Pour le magic SWAP regarde la première page Nouvelle version du Swap Magic la 3.3 qui existe pour toutes les consoles (USA, PAL, et JAP). Le nouveau Swap Magic 3.3 supporte plus de jeux et les deux médias CD et DVD supportent les version V9 et plus sans oublier la nouvelle PSTwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 mouais ,à mon avis ils disent qu' il supporte plus de jeux tout simplement car de nouveaux jeux sont sortis depuis la dernière version ,je me trompe ou le site ps2ownz a des intérêts la dedans? ils font trop de pubs là dessus pour être honnête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 en tant que webmasters ils touchent peut être sur la vente....on peut toucher des sous mais de la a modifier le contenu éditorial.....c'est petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant