Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut, voila la DS m'interese beaucoup mais il y a un truc qui me semble bizarre, quand je regarde des screenchots des jeux DS, je m'apercois qu'il y a une enorme difference de qualité entre certains jeux, par exemple comment se fait il que Ridge racer paraisse si horrible alors que metroid prime parait sublime, on dirait 2 jeux qui tourne sur une console differente, et c'est pareil pour d'autres jeux dont j'ai oublié le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 moi je pense pas ke la kalité finale va etre tant vu sur l'ecran de la console meme si metroid est vraiment magnifik o PdV grafik maintenant c sur ke les développeurs sont o début de vie de la console dc les grafisme = mové par rapport o possibilité de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ds lke la kalité grafik ne sera pas tant vu sur l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant