Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 SCHP-10281/97043... Ma console c'est un NTSC V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 On na pas le meme numero ca dois pas etre la meme serie tu la acheter y a lontemp ton adaptateur ? et ta toujours pas reussi a le faire marcher avec ton dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Je lai acheter le 1er novembre 2004 à 19h47 ^^ en meme temps que mon disque dur ... et sa ne marche pas ... HDD Not connected ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ta essayer avec un autre disc dure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Tout ce que j'ai dautre c'est un Maxtor 30go ( qui ne passe pas ) et un Western Digital 40go qui ne rentre po dans le socket bref jsuis décourager ... avec ma ps2 qui va rendre lame bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 faudrais que tu essaye un autre disc dure ou un autre adaptateur pour voire si ca vien pas de ta console ses bizard quand meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 on en fds jvais tester chez un pote et si sa marche alors c'est ma ps2 sinon jva changer mon adapteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 moi tester la jsuis rajeu c'est pas le modem c'est ma ps2 et jpense doit venir ou on insert le adaptateur reseau jai vu dedans comme si il y avait ete abime fait chier faut changer carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 NITRO essaye de rectifier(si c est possible)le connecteur de la ps2 la ou tu connectes ton adapteur reseau(voir si elle a toutes ses dents,essayer de mettre les dents qui part en couille en place) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 C4EST CE QUE JESEYE DE FAIRE MAIS JE CROIS QUE UNE ETE DEJA CASSEZ PUTAIN J4EN PREND TROP SOIN ET VLA SA C PETE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant