Aller au contenu

Disque dur .. .help

Invité Invité

Messages recommandés

Ben pour l adapteur reseau(le mien)elle a toutes ses dents(puisque tu le demander NITRO,pas une ne manque)mais merde fais chier lol,j ai un petit bleme avec wihnip et hdl dump lorbogami.

1.Winnip me dit qu il ya une partition qui part en couille et hdl dump(qui meme des personnes ici ont ce bleme)ne fait pas montrer tes jeux qu ont tu fais une refresh(vous inquietez pas jjai fais preferences puis pris le fichier hdl)donc meilleur solution est de formatter mais j ai pas envie lol,trop de truc dans mon dd que je veux pas perdre donc seul solution pour moi lol,installer via la ps2(et ca me fais chier lol)a part ca j espere que tu vas trouvé d ou est ce probleme(je parle du tien NITRO )

toute facon je la revend jai mit une annoce la jeudi si jlai pas encore vendu je test ac l modem dun pote si s marche jenvoi 2 carte memoire a luca45 et me echange ac 1 modem neuf

com sa apre l mec qi machete l ps2 nora pa besoin dachete nouvo modem moi jore perdu zero sous lol ou sinom mon acheteur en rachete un nouvo sachan qil peu vendre lencien en stipulant qil march sur toute version sof v7

mais c qd meme allucinant ce bleme

Bah je vais moi aussi faire le test en fin de semaine lorsque je serais de retour chez moi de brancher l'adapteur chez un pote pour vérifier.... Si sa marche alors ma ps2 est pas bonne pour le HDD ???

Au moins mon dd et mon adapteur sont tj garanti

Mais jaimerais bien sauver ma lentille qui commence a avoir du trouble !!

j'ai un problème avec un adaptateur réseau neuf, hdloader me met k il n'ya pas de disque dur de brancher.

J'ai test sur 3 ps2, v3, v7, v9.

Avec mon ancien adaptateur ça marche sur toutes, donc je me demande si c'est le nouveau qui déconne ou si sony à modifier l adaptateur pour contrer le hdloader?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M