Aller au contenu

Disque dur .. .help

Invité Invité

Messages recommandés

Deja [NeRdZ] a la base essaye ton matos chez une personne que tu connais bien pour pouvoir se faire une raison(pour savoir si ca viens de ton matos ou si ce n est pas ta ps2 qui fais des siennes)

Ps.Je te comprends NITRO,c est vraiment chiant tous ca désolé,je suis de tous coeur avec toi(tout simplement parce que si j avais ce bleme,je serai dég)

ben la j'ai vendu ma ps2 a un bon pote pour 300euro jlai baisser de 50euro car comme sa jlui ai explike il sachete une ps2 hs ds l version v5 a v7 jlui change l carte mere et voila tout remarche

moi jsuis deg m bon jsere toujours sur ps2 ac qelqe full dvd sur ps2 v9 a mon frere

je laisse l'annonce ps2 sur meta au cas ou on pote n'a plu la maille ce qui est peu probable il me paille en 2 3 fois lol donc voila

me rest gamecube a vire a vendre

comme sa ensuite psp powa et mon ecran plat voila

ps : je serait rerepresent a fond sur metagames comme dans le bon vieux temps

Chui découragé mais pas au point de vendre ma ps2 et de laisser la scène de cette merveilleuse console .

Je vais commencer par allé faire changer le Disque Dur et l'adapteur avant d'aller chez mon pote puisque la garanti fini dimanche et que je ne pourrais y aller avant ensuite je vais tester sur ma ps2 ... si sa ne marche tj pas direction chez mon ami et si sa marche et bah ... jché po ce que je fais ...

Tk merci de vos conseils et je revien avec mes tests

Pour ma part j'ai eu le meme soucis et j'ai changé l'adaptateur reseau hier.

Maintenant tout est ok.

bien sur avant de le changer j'avais deja fais tous les test chez des potes .

pour info aucun defaut n'etait visible (ormis un jeu plus important au niveau des connecteurs sur l'adaptateur défectueux).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M