Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Moi ma ps2 a une puce donc sa peut provenir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Deja [NeRdZ] a la base essaye ton matos chez une personne que tu connais bien pour pouvoir se faire une raison(pour savoir si ca viens de ton matos ou si ce n est pas ta ps2 qui fais des siennes) Ps.Je te comprends NITRO,c est vraiment chiant tous ca désolé,je suis de tous coeur avec toi(tout simplement parce que si j avais ce bleme,je serai dég) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ben la j'ai vendu ma ps2 a un bon pote pour 300euro jlai baisser de 50euro car comme sa jlui ai explike il sachete une ps2 hs ds l version v5 a v7 jlui change l carte mere et voila tout remarche moi jsuis deg m bon jsere toujours sur ps2 ac qelqe full dvd sur ps2 v9 a mon frere je laisse l'annonce ps2 sur meta au cas ou on pote n'a plu la maille ce qui est peu probable il me paille en 2 3 fois lol donc voila me rest gamecube a vire a vendre comme sa ensuite psp powa et mon ecran plat voila ps : je serait rerepresent a fond sur metagames comme dans le bon vieux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Chui découragé mais pas au point de vendre ma ps2 et de laisser la scène de cette merveilleuse console . Je vais commencer par allé faire changer le Disque Dur et l'adapteur avant d'aller chez mon pote puisque la garanti fini dimanche et que je ne pourrais y aller avant ensuite je vais tester sur ma ps2 ... si sa ne marche tj pas direction chez mon ami et si sa marche et bah ... jché po ce que je fais ... Tk merci de vos conseils et je revien avec mes tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 C'est belle et bien ma ps2 qui chie ... sa marche chez un ami qui a un v7 pareille a la mienne et qui contient aussi un Messiah 2 Pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Pour ma part j'ai eu le meme soucis et j'ai changé l'adaptateur reseau hier. Maintenant tout est ok. bien sur avant de le changer j'avais deja fais tous les test chez des potes . pour info aucun defaut n'etait visible (ormis un jeu plus important au niveau des connecteurs sur l'adaptateur défectueux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant