Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 met ton disque dur en slave sur ton PC ouvre winHIP v1.6.3 et tu choisi ton DD tu appuie sur ERASE DRIVE et appuie apres sur PS2 FORMAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 changera rien march sur otre ps2 et pas sur la mienne dc vien pas de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 met ton disque dur en slave sur ton PC ouvre winHIP v1.6.3 et tu choisi ton DD tu appuie sur ERASE DRIVE et appuie apres sur PS2 FORMAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 pk tu rep la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ben pour l adapteur reseau(le mien)elle a toutes ses dents(puisque tu le demander NITRO,pas une ne manque)mais merde fais chier lol,j ai un petit bleme avec wihnip et hdl dump lorbogami. 1.Winnip me dit qu il ya une partition qui part en couille et hdl dump(qui meme des personnes ici ont ce bleme)ne fait pas montrer tes jeux qu ont tu fais une refresh(vous inquietez pas jjai fais preferences puis pris le fichier hdl)donc meilleur solution est de formatter mais j ai pas envie lol,trop de truc dans mon dd que je veux pas perdre donc seul solution pour moi lol,installer via la ps2(et ca me fais chier lol)a part ca j espere que tu vas trouvé d ou est ce probleme(je parle du tien NITRO ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 toute facon je la revend jai mit une annoce la jeudi si jlai pas encore vendu je test ac l modem dun pote si s marche jenvoi 2 carte memoire a luca45 et me echange ac 1 modem neuf com sa apre l mec qi machete l ps2 nora pa besoin dachete nouvo modem moi jore perdu zero sous lol ou sinom mon acheteur en rachete un nouvo sachan qil peu vendre lencien en stipulant qil march sur toute version sof v7 mais c qd meme allucinant ce bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bah je vais moi aussi faire le test en fin de semaine lorsque je serais de retour chez moi de brancher l'adapteur chez un pote pour vérifier.... Si sa marche alors ma ps2 est pas bonne pour le HDD ??? Au moins mon dd et mon adapteur sont tj garanti Mais jaimerais bien sauver ma lentille qui commence a avoir du trouble !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 j'ai un problème avec un adaptateur réseau neuf, hdloader me met k il n'ya pas de disque dur de brancher. J'ai test sur 3 ps2, v3, v7, v9. Avec mon ancien adaptateur ça marche sur toutes, donc je me demande si c'est le nouveau qui déconne ou si sony à modifier l adaptateur pour contrer le hdloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bah moi ya HDD Tools et HDD Format qui me dise la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Saluts nerdz sur la boite de ton adapteur reseaux y a un numero scph donne moi le stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant