Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ben moi j'entend de leger 'grattement' au demarrage de la console(caracteristisque d'un HDD qui load comme sur PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 v7 moi aussi !! ya un dd qui a deja marcher mais sa fait un bail cétait lorsqu'on pouvait rien foutre avec ^^ mais la pu rien ... jpense le dd ne tourne pas non plus ! et il me reste 4 jours pour le retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 tu sais tu fais quoi comme sa tu me dit si sa marche c'est de demare le dd par le ftp avec les module si tu l'entend tourne que c bon sinom formate le et reseye le direct dans t console mais ton dd marche impect je pense que sa vient de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 sa pourrait être a cause de ma puce ?? et comment on fait pour starter un dd par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 moi j'ai pas de puce soit c'est un dusible de la console qui a pete c'est tres bizare j'ai meme eseye avec 1 dd de 6go lol marche pas non plus aucun bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Moi aussi il ma fait ca,ce que jai fait(a déconseiller lol)c est que jai écarté toutes les dents du dd pour qu il s accroche bien sur l adapteur reseau,et la c est bon ca fonctionne(peut etre NITRO c est du a la ps2 qui n accroche pas bien l adapteur reseau .....parce que le dd fonctionne parfaitement logiquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ben en ne touchant pas au dd et modem direct mis comme sa ds ps2 v9 marche direct et remis dans ma v7 marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Essaye de nettoyer(la ps2) la ou tu connectes ton adapteur reseau on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 oublier de precisez hier demonter en entier pour mater la carte mere et rien danormal fait chier si j'arrive a la reparer ou a remetre sur pied je la revend direct comme ma cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 jai bo forcer comme un déchainer pour etre sur que le disque dur est bien insérer sa ne change rien ... il n'est tj pas en marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant