Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut, J'ai acheter aujourd'hui un disque dur Maxtor 80go que j'ai formater avec WinHIIP. Lorsque je le branche a mon adapteur réseau et que je lance HDD Format sa me dit qu'il ny a aucun disque dur de présent .... Le problème pourrait venir de ou ??? EDIT : oui mon disque dur est bien en MASTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 le formater avec WinHIIP, ok, mais l'as tu mis au format PS2??? (la touche a coté de celle de formatage dans WinHIIP) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Oui je l'ai mis au Format PS2, j'arrive même a y mettre des jeux via PC mais dans la ps2 sa me dit quil ny a aucun disque dur de présent ... cela pourrait provenir de mon Adapteur réseau ?? qui est neuf ou bien de ma puce Messiah 2 Pro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Essaye de rebrancher correctement l'adapteur reseau,ou si ta un copain qui a une ps2 de l'essayer sur la sienne pour pouvoir voir si ce n est pas l adapteur reseau qui merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 hdd ps2 ds PC=slave hdd PS2 ds ps2=master change le cavalier du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 quand tu mets le disque central station, il detecte bien l'adaptateur reseau??? j'ai le meme probleme avec une console: adaptateur retirer a chaud et depuis la console ne reconnait plus l'adaptateur rezo......donc le HDD non plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Le Network Adaptor Starup disc marche parfaitement ... je suis vramient décourager !! Et oui il est en master mon disque dur dans la ps2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 tu entends ton HDD tourner??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c dur à dire ... avec la fan et le cd qui tourne jdevrait l'entendre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ben moi stupeur depuis hier j'ai aussi la meme merde mon adaptateur ps2(modem) et mon dd marche impect sur pc et ps2 v9 de mon frere mais sur ma v7 il ne marche plus le dd il tourne plus, je nenetend plus de bruit du dd mais le modem doit etre bon car les dl du reseau s'allume et la dl clignote dans la ps2 que faire pour le dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant