Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut j'essaie de faire un backup de certain jeux(taxi3;quake 3) quand je mets le jeu pour faire l'image , dvd decrypter me mets "no dvd" et je ne peux rien faire.......... quelqu'un a la solution???????? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 utiliser un autre soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 dans dvd decrypter t'as pas selectionné le bon lecteur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Black devil , je me demande quand le ciel nous delivreras de ta connerie , j'espere bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 regarde toi avant de critiquer les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 salut j'ai bien selectionner mon lecteur,mais je crois que le pb viens de mon graveur car avec les autres soft(nero,recordnow)je n'arrive pas a acceder au options de gravure??????????????????? comprends rien................. nero express 6 crée uniquement des images .nrg et ne veux pas crée des images .iso a l'aide SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c'est bon j'ai resolu mon pb Les jeux qui sont sur fond mauves sont des cdr donc il faut les graver sur un cdr et non sur un dvd-r (sauf si on veut mettre plusieurs jeux sur un dvd-r. L'explication est simple,je vous la donne si ca peut aider quelqu'un!!!!!!!!!!!!! bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Calmos les gars, Bah oué évidemment, c'est des Cdfull dont a graver sur CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant