Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut, Qui pourrais me donnez l'ID des 2 jeux ci-dessus WRC4 et CMR 2005. Je vais faire un essai merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ca m'étonnerais qu'ils banissent les gens... sinon ils le ferairnt pout tous les jeux. SOCOM 2 ne pose pas de problème par exemple. Ca doit être spécifique à WRC 4. ruifilipe a une erreur (-402), moi il me met un erreur (-804)... étrange. ruifilipe, je pense que c'est bien un erreur DNAS, le message d'erreur arrvie juste après la vérification, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 j'ai reessayer et maintenant il montre plus d'erreur DNAS, ca marque qu'il y a une erreur connexion, et pour que je verifie ma connexion, mais je vois pas ou est le prob car les autres jeux passent bien ??? Don't know!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant