Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Est ce que une xbit se soude a la masse? *ou iil y a la vis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 nan pk souder la seulement les 1.5 et encore c memme po comme sa les soudures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 nono les soudures sont comment alors comme ici ?!: http://www.dms3.com/xbit/files/chips/Xbit_Install_Diagrams/Xbit_Wire_Install/xwire6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 edit: bin va y soude comme sa mais faut etre sur que ta console c une 1.5 car aussi non tu aura souder pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 et si g fais ca a la lettre et si les fils sont bien souder ( g verifier au multimetre ) et ca fontionne tjs pas ? je fais koi moi ?! le hotswap avec un kernel 57 ca roulez ? .... po le choix koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 branche le cable de l'ecran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 salut tous le monde redbull moi aussi g la x-bit1.5 g aussi essayer le bios que tu a mi ==>x2_4983.67_256k.bin, mais je peu te dire qu il ne fonctionne pas chez moi !!! j ai donc flasher avec se bios ==>x2_4983.06_256k.bin est la miracle sa marche impek ! voila en espérant pouvoir t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 j'ai une Xbox 1.5 ( acheté en Decembre 2003 ) voila je comprend pas pk il fo que je soude tout ca alor que les pogopin sen charge pk ne pas juste Brancher les 2 fil a part ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 pas d'idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Slt ecoute j'ai installé ma xbit pas plus tard qu'hier et le bios x2 4983.67 ne boute pas c vrai je te conseil de maitre l'evox M8 et de le mettre sur le ban 6 ligne 6 il fait 256K ensuite tu place les cavalier sur : on : off : on : off et la magique sa fonctionne ! Bonne Chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant