Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 c grave si la puce elle n'est pas relier au d0 ? oui elle ne fonctionnera jamais et comme c la ta essayer pour voir sa tombe ta une xbox 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 don si g bien compris g une box 1.5 ? mais is je relie le d0 a la masse de la puce et de la CM c bon ca fontionne ? donc je peux les relier les deux a la masse ? ?! merci bcp nono !!! Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 si ta une 1.5 tu ora une soudur a fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 quel soudure a faire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 oups les boulles .... merci nono par contre pour le d0 de la puce je dois aussi le mettre a la masse ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c tjs moi ! donc je relie comme sur le schema indiquer plus haut , puis je mets ma xbit en place et théoriquement ca devrai fonctionner ?! Merci bcp P.S : le d0 de la cm je le relie moi a la masse ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bin nan tu relie comme sur la tof puis tu pose normalement ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 oky je te remerci merci bcp nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant