Aller au contenu

Puce xbit allumer rien ne change

Invité Invité

Messages recommandés

Hello world, ( et oui encore moi )

J'ai donc brancher ma puce Xbit qui fontionne ( enfin pas tout a fais ) je l'ai mise sur la CM de la Box j'active la puce mais rien ne change , sur le tuto il y a noter que si la puce est activer il devrai y avoir marquer un truc juste avant le dashboard en dessous de Xbox ... pk il y a rien de noter che zmoi ?!

J'ai mi le bios x2_4983.67_256k.bin mais rien ne fontionne pk ?

Merci de votre aide

mon do est bien connecter ( ca clignote rouge/vert ) donc ca ve dir que la box ne pe pas booter sur un bios ... alors que g mi un bios sur la xbit ...

Help please

je confirme c'est la puce qui est mal positionnée, j'ai galéré tout hier avec ca, mais une fois que le do est posionner ca marche. le plus dur c'est que le do reste en place, sinon moi j'ai tout qui fonctionne. persiste......t'es pas loin

heu nono g serrer un peux fort et bien je peux pe plus serrrer ..... le " pas de vise " est mort ...... par contre le d0 ( ta vu g retenu !! ) si je le relie a la masse par un fil, ca change quelquechose ou c la puce aussi qui doit etre relier ?!

ma boxje l'ai depuis debut septembre pk ?

donc gplus de pas de vis par contre le d0 je peux le relier moi a la massse c grave si la puce elle n'est pas relier au d0 ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M