Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Hello world, ( et oui encore moi ) J'ai donc brancher ma puce Xbit qui fontionne ( enfin pas tout a fais ) je l'ai mise sur la CM de la Box j'active la puce mais rien ne change , sur le tuto il y a noter que si la puce est activer il devrai y avoir marquer un truc juste avant le dashboard en dessous de Xbox ... pk il y a rien de noter che zmoi ?! J'ai mi le bios x2_4983.67_256k.bin mais rien ne fontionne pk ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 mon do est bien connecter ( ca clignote rouge/vert ) donc ca ve dir que la box ne pe pas booter sur un bios ... alors que g mi un bios sur la xbit ... Help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c parceque lma puce est mal positionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je confirme c'est la puce qui est mal positionnée, j'ai galéré tout hier avec ca, mais une fois que le do est posionner ca marche. le plus dur c'est que le do reste en place, sinon moi j'ai tout qui fonctionne. persiste......t'es pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 oui c le d0 et po do m'enfin n'esite surtout pas a serer tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 heu nono g serrer un peux fort et bien je peux pe plus serrrer ..... le " pas de vise " est mort ...... par contre le d0 ( ta vu g retenu !! ) si je le relie a la masse par un fil, ca change quelquechose ou c la puce aussi qui doit etre relier ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je fais comment la la puce est bien mise mais g une main pour lza tenir ... lol desoler je craque !!!!! mais c vrai kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bon ma puce est bien mise mais g tjs rien qui safiche avant le dashboard .... alors esque ma Box est pucer ou pas ,! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 heu ta console tu le depuis quand ?? et pour le pas de vis je t dit de serer mais comme un dingue non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ma boxje l'ai depuis debut septembre pk ? donc gplus de pas de vis par contre le d0 je peux le relier moi a la massse c grave si la puce elle n'est pas relier au d0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant