Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 apres 2 mois d attente...j ve enfin avoir mon DD pour ma PS2 vendredi...les probleme d lentille vont etre fini...mais j voudrai savoir un truc...g entendu dire dans le faq PS2 ki yave une methode pour instaler ses jeu par ethernet...(soit par éthernet (il faudra lancer ps2link sur la ps2 avant). comment ca se pase en fait...parce que moi j ai l adaptateur rezo mais pas le DD, et j aimerai essayer d installer un jeu sur le DD que g sur mon PC...mais j en ai qu 1 seul... alors j voudrais savoir c koi cette methode avec ethernet... merci d avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 c'est pour envoyer un jeux qui se trouve sur pc sous forme d'une image vers le DD se trouvant dans la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 cool ca !! meme si c pas ce ke j voulais...mais comment on fait ??? ya pas un tuto kk part ??? merci bcp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 136 posts et il ne connait toujours pas le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant