Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Voila j'ai installé nero601.exe et j'ai donc nero Express d'istaller mais j'aimerais pour graver des dvd compatibles XBOX lancer nero burning rom mais je ne le trouve pas dans nero startsmart (onglet applications) . J'ai beau reinstaller nero mais il ne propose pas nero burning rom !!!! Que faire car je ne trouve pas comment telecharger seulement burningrom Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 super t'en a pas d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Prend la version de néro de ce site => http://www.thiweb.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut ! regarde dans programes files sur ton disque dur dans le dossier ahead explore le et tu trouveras l icone en question (elle ressemble a une arrene en feu ) a plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant