Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bonjour, j'ai l'ISO de gta san andreas version us je l'ai gravé sur un DVD-R Verbatim en X1.9 avec Alcohol, j'ai une PS2 V3 dont j'ai changé la lentille il ya 6 mois je l'ai lancé avec swap + toc avec DBZ Budokai ou Jak & Draxter et également avec Cogswap et le jeu se lance mais il y a des ralentissements dès le logo rockstar, ensuite ralentissements dans la présentation, je joue un ptit peu, puis je vais faire une mission et le jeu se bloque, donc le problème viendré t'il de la gravure? pourtant j'ai gravé en x1.9 merci pour les réponses, il s'agit de la version ke tout le monde a testé, Paranoid je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 répondez sil vous plait, maintnan ma console bloque a l'image Gta San Andreas avant le jeu et les chargement sont lents, le problème vient de la gravure ou de la marke de dvd? jpren koi com mark? ou ya til une autre manière de lancé le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 si personne ne repond c parce que on ne sait pas et puis ton post n'est pas tres légale de + donc ne force pas trop d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ta px etre graver trop vite?.Ta le jx berserk joxybrown? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 cé tro rapide gravé en x1.9 avec alcohol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 NON au fait ta le jx berserk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 cé koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 non d'un LOUKMAN t'a ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 évite le flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant